Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mA lIfE => mOn UniVeRs !!
9 novembre 2006

rE mOI ==> é uiiiii TjR :p

Photo0071

<------------------ PR£F£R£NC£S------------------>

*****=> Couleur : bleu nOir
*****=> Jour/Nuit : nuit
*****=> Eté/Hiver : été psk liver G lé pied glacéééééééééé
*****=> Idole :jen é pO
*****=> Parfum : oula charmeur mdrrrrrrrr
*****=> Shampooing : j ec pa mé c..pck je le vo bien Mdrrrrr
*****=> Gel Douche : addidas
*****=> Radio Préféré : Nrj
*****=> Boisson préféré : orangina
*****=> Repas préféré : pizzzzza

*****=> Films préférés : buffy en fet jkiff bien tt lé film
*****=> Comique préféré : muriel rObin
*****=> Glace préférée : vanillllllllllle
*****=>Ce que tu préfères dans la journée : étre ac lé persone ke jm
*****=> Ce que tu déteste dans la journée : kan g cours !
*****=> Expression souvent répété : scandale, enculé, enkatané , tg , vazi remballe mdrrr
*****=> Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?mwa psk moa je ss parfait :p mdrr

Publicité
Publicité
Commentaires
mA lIfE => mOn UniVeRs !!
Publicité
Publicité